Domnique Heyvaert, Channeler à Rome. Possibilité de channeling à distance, par email.
 

Le channeling

Le channeling nous permet de recevoir des messages des Etres de Lumières qui veillent sur nous, Guides, Anges, Maitres Spirituels, ainsi que de personnes aimées qui nous ont quitté et qui désirent nous communiquer quelque chose.

Le channeling n’est pas de la « divination », ce ne sont pas des « prédictions », mais bien des messages d’amour, d’encouragement, des conseils pour nous aider à poursuivre notre chemin, des indications sur ce que nous devons travailler en nous pour améliorer notre caractère et notre vie, ainsi que la conscience que nous ne sommes pas seuls en cet univers.

Je tiens à préciser ceci, car bien que l’on reçoive des réponses concrètes, ces réponses demandent souvent une participation de notre part. Donc par exemple si la question concerne une rencontre ne vous attendez pas à recevoir des réponses genre : tu rencontreras l’amour dans 8 mois… mais plutôt des indications sur comment vivre un amour, comment  transformer un rapport, sur comment devenir un être aimant.  En fait par exemple la demande devrait plutôt être : Que dois-je apprendre de cette solitude ? Jusqu'à quand va  elle durer ?  

J’insiste beaucoup sur ce point, sur cette requête de participation, car parfois on peut  avoir l’impression de recevoir des messages qui ne correspondent pas à nos attentes, et passer ainsi à côté d’importantes informations.  En réalité c’est notre mental qui souvent refuse d’écouter ce que nous ne voulons pas entendre.

Ce ne sont jamais des messages de « peur », ce ne sont jamais des « ordres », mais des messages aimants et bienveillants qui nous aident dans notre évolution personnelle et spirituelle. On pourrait peut être les comparer à ceux d’un bon « père » qui guide et conseille son enfant pour son bien-être et son évolution.

Le channeler

En réalité, nous sommes tous en quelque sorte des « channeler ». Les sensations de déjà-vu, les intuitions, les petites télépathies, certaines lectures de tarots... Bien sur, comme dans beaucoup de domaines, certains sont plus doués que d’autres, mais malgré ce don, le channeling nécessite d’un grand travail sur nous-mêmes, sur nos motivations, sur notre égo, sur le fait d’accepter d’être « au service ».  

Le channeler, grâce à un état méditatif permettant une variation des ondes cérébrales, donc une ouverture de conscience, capte des vibrations qui sont ensuite traduites en paroles.

La séance à distance

Je me suis permise de proposer des séances à distance, car j’ai remarqué qu’elles ne diffèrent guère d’une séance privée. Je commence par un méditation afin de rejoindre les ondes cérébrales qui permettent le passage des messages, je m’entoure toujours de la présence des 4 éléments représentés par des fleurs, de l’encens et une bougie allumée.

Si je dispose d’une photo de vous, je la place près de moi. Ceci n’est pas indispensable, mais c’est une aide pour moi.

Ensuite je demande la protection de mon Guide et de mon Ange afin de recevoir les justes messages pour vous.

Les messages arrivent par ce que j’appelle « l’écriture inspirée ». La séance dure environ 1 heure. 

Souvent les messages passent à travers mon Guide, mais cela peut être aussi directement votre Guide, votre Ange, un autre Etre de Lumière ou une personne aimée qui vous a quitté… ce n’est pas moi qui décide.

Le jour après je retranscris le message et je vous l’envoie par mail.

La longueur des messages diffère d’environ 2 à 4 pages. Mais l’important n’est pas la longueur du message, mais son contenu. 

Pour les séances à distance, je vous demande, si cela vous est possible, de préparer vos questions et de les poser d’une manière claire et précise, car vous n’aurez pas la possibilité d’approfondir la réponse. N’oubliez pas que c’est un dialogue entre vous et votre Messager qui vous apporte des réponses aimantes pour votre évolution.  

Le prix d'un channeling à distance est de 60 euros et le prix d'un channeling en consultation est de 70 euros.

Si ceci représente un problème pour vous, vous pouvez m’en faire part, tout en vous demandant de ne pas faire la charité, mon Guide m’ayant appris que l’on reçoit ce que l’on est disposé à donner, et souvent nous sommes bien disposés à dépenser notre argent pour des choses futiles.

Prenez conscience que des Messagers doivent abaisser leurs vibrations pour vous aider. 

Si vous désirez un channeling vous m’avertissez par mail en posant vos questions. Dès que je reçois le paiement, je vous avertis du jour et de l’heure de la séance (en général le soir ou le weekend).

Bonne chose serait que vous puissiez en ce moment là vous détendre, en écoutant de la musique, en faisant une promenade et en gardant à l’esprit que des Etres de Lumière répondent à vos questions.

Qui suis-je ?

Une personne comme vous. Qui s’est posé beaucoup de questions et qui a traversé de longs moments difficiles, commençant sa recherche pour résoudre ses problèmes personnels.

Après avoir poursuivi divers chemins, j’ai rencontré mon guide terrestre qui m’a révélé que je possédais le don du contact avec les Etres de Lumière et qui m’a guidée et formée dans ce sens. Cela a été un long parcours, de 8 ans environ.

En plus, n’étant pas encore à même de le contacter directement, ma formation comprenait un contact tous les trois mois avec mon Guide qui me transmettait des conseils sur le chemin à suivre pour développer ce don, ce qui a demandé un long travail sur mon égo, sur la connaissance de moi-même, sur mes motivations et sur l’acceptation d’être « au service », afin d’être prête à devenir à mon tour une « passeuse de messages » et pouvoir offrir sérieux et intégrité.